

LinkedIn s’est imposé comme un outil incontournable pour la prospection B2B. Avec plus de 800 millions d’utilisateurs dans le monde, dont 25 millions en France, cette plateforme offre un potentiel énorme pour identifier et attirer des clients potentiels qualifiés. Cependant,…
Lire la suiteLe SEA ou Search Engine Advertising est une technique qui vise à publier des annonces ciblées sur les moteurs de recherche. Il s’agit d’une technique payante qui permet aux annonces d’apparaître directement en première place des résultats de recherche. Cependant,…
Lire la suiteUne campagne publicitaire réussie vous permettra de développer votre activité. Vous pourrez transformer le trafic en nouveaux clients, fidéliser les clients actuels, lancer de nouveaux produits et services, et ainsi dupliquer votre chiffre d’affaires actuel. Mais comment réussir sa campagne…
Lire la suiteAvoir une bonne image en tant que professionnel est très important. L’image est la garantie du professionnalisme pour un prestataire de service. La première chose à effectuer lors des recherches pour trouver un professionnel est de trouver des sites comme…
Lire la suiteLes réseaux sociaux sont les grandes tendances du moment. Entre la publication de différentes photos à thème, les publications de blog ou encore la vente de divers articles, tout le monde s’y met. Par ailleurs, rien ne vaut un profil…
Lire la suiteInternet figure en ce moment parmi les outils les plus indispensables dans la vie de tous les jours. Une entreprise qui souhaite se faire connaitre dans le monde entier devra par ailleurs disposer d’une plateforme en ligne officielle. Pour pouvoir…
Lire la suiteEtre visible sur Google offre de nombreux avantages. Cette technique constitue un excellent moyen de se faire connaître, d’avoir une meilleure notoriété et d’augmenter ainsi ses chances de toucher le public. Pour ce faire, créer un site internet ne suffit…
Lire la suiteOptimiser la notoriété de l’entreprise est l’une des missions principales du service marketing. Cela implique d’améliorer l’image et la réputation de l’enseigne. Cette démarche est indispensable pour booster le chiffre d’affaires et multiplier les contrats. Selon le cas, la société…
Lire la suiteLe canal de prospection LinkedIn est désormais le passage obligé pour toute personne qui souhaite faire état en ligne de son parcours professionnel. Pas moins de 16 millions d’actifs en France ont déjà été convaincus par l’efficience de cette plateforme….
Lire la suiteLe marketing d’influence est très important pour les conduites de communication commerciale. En effet, il est devenu très pratique dans le monde des affaires commerciales. Mais qu’est-ce que le marketing d’influence ? En quoi est-il nécessaire ? Quel avenir pour…
Lire la suite