Référencement et visibilité

Les tendances du marketing numérique aujourd’hui

Le secteur du marketing numérique est en constante évolution, et a rencontré une véritable frénésie ces dernières années. Quelques tendances, plutôt stratégiques, sont adoptées par les grandes entreprises, mais également par les particuliers dans leur marketing digital. Certaines d’entre elles…

Lire la suite

SEA : comment faire un bon ciblage ?

De nombreuses entreprises utilisent le référencement payant ou SEA pour faire connaître leur marque. Il s’agit d’un moyen fiable permettant de conquérir de nouveaux clients. En effet, le SEA demande parfois des sommes dérisoires, ce qui le différencie du SEO…

Lire la suite

Comment fonctionne Google Ads ?

Google Ads est la régie publicitaire de Google. En effet, il permet de promouvoir une marque de produit, de service, de site internet et autres opérations commerciales. C’est un outil performant qui ne cesse de se développer de jour en…

Lire la suite

Comment rédiger des annonces SEA ?

Pour gagner en notoriété, de nombreuses entreprises sont dans l’obligation de prendre en considération le référencement de leur site. Ainsi, pour être présente sur la toile, il est important d’établir une stratégie performante et de rédiger des annonces SEA. C’est pour…

Lire la suite

Comment écrire du contenu optimisé pour les moteurs de recherche ?

Le fait de rédiger du contenu optimisé ou SEO repose sur la méthode de référencement. Ce procédé est plus qu’important puisqu’il garantit la visibilité immédiate d’un site sur la toile. Il est vrai qu’il existe de nombreuses techniques pour mieux référencer et…

Lire la suite

Comment améliorer son SEO ?

Chaque jour, de nombreux particuliers et entreprises publient des contenus web sur internet. Étant donné les milliards de pages présentes sur la toile, une entreprise est dans l’obligation de se démarquer des autres afin d’apparaître sur les premiers résultats de…

Lire la suite

C’est quoi le trafic SEO ?

De nos jours, d’innombrables sites indexés sur internet bondissent d’année en année et aspirent à obtenir une visite effective. En effet, effectuer des recherches sur le réseau internet s’avère le premier réflexe de nombreux internautes, que ce soit pour des…

Lire la suite

Comment mettre en place une bonne stratégie de marketing digital ?

Le digital est un enjeu majeur pour toutes les entreprises. La définition d’une stratégie de marketing digitale est une étape importante dans le processus de développement d’entreprise. Une bonne stratégie en ligne permet d’augmenter la visibilité d’un site. Par contre,…

Lire la suite

Quelle discipline regroupe le marketing digital ?

Concrètement, le marketing numérique appartient à la stratégie digitale. Celle qui est adoptée par une entreprise ou un individu, afin de développer son activité sur Internet. Ainsi, la discipline du marketing digital est définie selon l’objectif visé et les moyens utilisés. Pourtant,…

Lire la suite

C’est quoi le marketing digital ?

Avec l’avancée technologique actuelle, presque toutes les entreprises disposent déjà d’un site Web. C’est un outil indispensable d’aides visuelles se conformant aux attentes des clients. Apparemment, pour cibler les consommateurs en se faisant remarquer sur la toile, les stratégies marketing…

Lire la suite