Web marketing

marketplace B2B

Comment bien réussir sa marketplace B2B ?

Choisir de se lancer dans une marketplace B2B est une décision cruciale pour un entrepreneur. Amazon et eBay sont de bons exemples de ces plateformes, qui permettent aux entreprises et aux marchands d’établir et d’utiliser leurs propres marchés pour vendre…

Lire la suite
communication

5 raisons pour lesquelles faire appel à une agence de communication à Angers est une excellente idée !

Dans le développement de toute entreprise, la communication joue un rôle important. D’ailleurs, avoir une bonne stratégie de communication est primordial pour tout établissement qui souhaite prospérer. Engager une agence communication à Angers est donc recommandé pour les entreprises situées…

Lire la suite

Comment réussir une campagne publicitaire du premier coup ?

Une campagne publicitaire réussie vous permettra de développer votre activité. Vous pourrez transformer le trafic en nouveaux clients, fidéliser les clients actuels, lancer de nouveaux produits et services, et ainsi dupliquer votre chiffre d’affaires actuel. Mais comment réussir sa campagne…

Lire la suite
Agence digitale

Quels sont les différents types d’événements virtuels ?

En raison de la crise sanitaire, les entreprises sont obligées de recourir à la numérisation pour certaines de leurs tâches. Une connexion internet à très haut débit sera nécessaire pour tous les types d’événements virtuels : séminaire, salon professionnel, workshop,…

Lire la suite
site web

À quoi sert un site web ?

De nombreuses raisons peuvent vous pousser à la création site Internet. Pour les professionnels ou les particuliers, un site web est essentiel pour pouvoir communiquer sur Internet de manière efficace. D’après les statistiques, 83 % des résidents français possèdent une…

Lire la suite
prospection sur LinkedIn

Comment organiser sa prospection sur LinkedIn ?

Le canal de prospection LinkedIn est désormais le passage obligé pour toute personne qui souhaite faire état en ligne de son parcours professionnel. Pas moins de 16 millions d’actifs en France ont déjà été convaincus par l’efficience de cette plateforme….

Lire la suite

Se former au marketing d’influence : pour quel avenir ?

Le marketing d’influence est très important pour les conduites de communication commerciale. En effet, il est devenu très pratique dans le monde des affaires commerciales. Mais qu’est-ce que le marketing d’influence ? En quoi est-il nécessaire ? Quel avenir pour…

Lire la suite

Création de site web : l’utilité de bien se former à WordPress

La maîtrise du logiciel WordPress est l’une des meilleures façons d’optimiser le design et l’ergonomie de son site web. Ce logiciel open source possède également des nombreux plugins et extensions pour un meilleur référencement. Pour un site design et bien…

Lire la suite

Les tendances du marketing numérique aujourd’hui

Le secteur du marketing numérique est en constante évolution, et a rencontré une véritable frénésie ces dernières années. Quelques tendances, plutôt stratégiques, sont adoptées par les grandes entreprises, mais également par les particuliers dans leur marketing digital. Certaines d’entre elles…

Lire la suite

Que nomme-t-on la transformation digitale des entreprises ?

La transformation digitale d’une entreprise est la conversion de son activité en numérique. Il s’agit alors de toutes les activités dans l’entreprise (les canaux commerciaux, la communication, le marketing, etc.). Ce phénomène n’est pas nouveau, elle a débuté par l’apparition de quelques sites…

Lire la suite